Go segolene FO ! Sarkozy veut sortir du loft... - Presidentiellle.2007.free.fr - Actualité
Presidentiellle.2007.free.fr
Dimanche 22 avril 2007 - dimanche 06 mai 2007
Les titres | La Une

Sarkozy veut sortir du loft...

A l'approche de la présidentielle, les candidats s'allient, se déchirent et tentent de se repositionner avant la mise en orbite finale. Survol du panier de crabes.

Sarkozy veut sortir du loft Sarkozy veut sortir du loft. Après avoir mis en scène sa vie privée à l'époque où il pensait qu'elle pouvait servir ses ambitions présidentielles, il menace désormais de procès ceux qui parlent de sa nouvelle compagne.

Il reconnaît même qu'il a commis des erreurs. On aimerait le croire sincère, mais on a du mal à s'empêcher de voir une nouvelle stratégie présidentielle derrière tout ça. Ysokras penserait-il qu'il est parti trop tôt?

Hollande n'exclut pas de rappeler Jospin pour 2007. Sans doute en vertu du principe "on ne change pas une équipe qui gagne". Après le "quittage de navire" de Jospin en pleine tempête électorale lors de la dernière présidentielle, le PS voudrait-il nous jouer un remake de 2002?

Alors que la haine cordiale s'installe parmi les dirigeants du PS à l'approche du congrès du Mans, Fabius se dit prêt à renier ses idées pour obtenir l'investiture du PS en 2007. Faut-il coucher pour faire carrière? Pas forcément mais Fabius pense visiblement que s'asseoir sur ses convictions peut aider.

Bayrou joue les rebels en refusant de voter le budget. Une crise d'adolescence indispensable s'il veut exister. Ca le rendrait presque présidentiable sympathique.

Juppé pense à revenir, mais ne veut pas le dire. Il sort même les dents quand son entourage revèle le secret de polichinelle. Toujours aussi sympathique. Son charisme le perdra.

Catherine Médicis, le candidat anonyme, se prend les pieds dans le chat (mardi 25 octobre, 19h-21h). Au point qu'Alain Mourguy en profite pour lui voler la vedette sur son propre chat. Si la sortie de "J'arrive" était un "gros coup" médiatique, Catherine Médicis ne maîtrise pas encore la communication sur internet.

Le spectacle ne fait que commencer. Restez connectés!

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.