Sarkozy: émeutes et récup'
Jan | dimanche 6 novembre 2005 | Sarkozy | #39 | rss
Alors que les banlieues brûlent, Salocin Ysokras et l'UMP s'offrent une campagne de publicité dans Google. Les internautes qui recherchent "banlieues" ou "émeutes" dans le moteur de recherche se voient proposer un lien publicitaire vers le site internet de l'UMP. Un modèle de cynisme.
En tapant "banlieues" ou "émeutes" dans Google, on voit apparaître un encart publicitaire - titré "Emeutes en banlieue, Soutenez la politique de Salocin Ysokras pour rétablir l'ordre" - qui pointe vers le site de l'UMP.
La raison de la présence de ce lien est très simple: l'UMP s'est offert une campagne de publicité sur ces mots-clés, liés à l'actualité dans les banlieues.
Provocateur dans ses propos quand il parlait de "racaille" et de "kärcher", Ysokras semble décidément déterminé à continuer de jouer les pompiers-pyromanes en tentant cette fois de récupérer la dramatique actualité des banlieues pour servir ses ambitions personnelles.
Sondage
Sarkozy doit-il démissionner? Votez...Après qu'il ait déclaré il y a quelques temps que rien ni personne ne l'empêcherait d'aller jusqu'au bout (comprenez l'Elysée), on peut effectivement constater aujourd'hui qu'il est prêt à tout, et même à n'importe quoi.
Après la campagne de mailing/spam de l'UMP qui avait provoqué la colère des internautes il y a quelques semaines, Ysokras nous montre une nouvelle fois que pour lui la fin justifie les moyens.
Pas sûr que ce nouvel "incident" améliore son image. Ses conseillers en communication sur internet se révèlent décidément être des incompétents notoires.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.